L’hippodrome du Val Fleuri situé à Rochefort-sur-Loire


Un site insolite prêt à accueillir et faire vibrer les festivaliers avec cinq groupes de rock issus de la scène française, pour une programmation endiablée.

Cinq concerts, avec le groupe In.Coach qui aura l’honneur d’ouvrir le festival. Le quatuor angevin fera frémir les tympans des festivaliers avec des riffs directement inspirés des plus grands, de ZZ Top à Motörhead en passant par AC/DC. Bref, du hard rock qui fait taper du pied, de quoi chauffer le public pour laisser place au second groupe de la soirée : Headcharger.

Un groupe normand qui nous vient tout droit de Caen. Des riffs incisifs, du rock stoner en passant par du métal, leurs influences sont larges et ils se réinventent d’album en album. Avec eux, la monotonie n’existe pas. Les grosses scènes, ils connaissent : ils ont d’ailleurs foulé la mainstage du Hellfest pour jouer quelques heures avant Metallica. Mais cette fois-ci, le groupe investit la scène de l’hippodrome du Val Fleuri pour faire ce qu’ils savent faire : du rock !


À peine le temps de souffler qu’un autre groupe débarque. Les premiers accords sonnent, les souvenirs remontent, les regards se croisent : ils sont là, Soldat Louis !
On ne les présente plus désormais. Amoureux du rock et de la musique celtique, tout le monde connaît leurs chansons. Après 37 années d’existence, les membres de l’équipage sont toujours passionnés par ce qu’ils font, et c’est avec vous qu’ils comptent encore le prouver.

Vous étiez chauds ? La température va encore grimper avec l’arrivée de Celkilt sur scène. Ce groupe survolté, habitué des scènes et des festivals, affiche à son palmarès plus de 800 concerts lors de tournées partout en Europe. Ils profitent de leur tournée estivale pour faire un saut dans la région, de quoi mettre l’eau à la bouche à tous leurs fans. Parce que Celkilt, c’est en live qu’on en profite le mieux, et ils ont hâte de partager leur amour de la musique avec le public rochefortais.

Il vous reste encore un peu d’endurance ? Alors il est temps d’accueillir Darcy pour la clôture du festival. Puissant, direct, le groupe punk rock ouvertement engagé envoie du lourd pour cette fin de soirée avec des riffs ultra efficaces, tous taillés pour le live.
Darcy, c’est avant tout de l’énergie pure, des morceaux qui donnent envie de brandir le poing, de crier sur les refrains. Du punk, du métal, mais aussi du rock : tout le monde s’y retrouve dans leurs concerts. Et le 30 août, ils vont tout donner pour vous achever.

Ne manquez pas

Rejoignez-nous pour vivre des concerts époustouflants

Retour en haut